Abobo : Le tribunal et la caserne des sapeurs-pompiers bientôt livrés

0

annachra.net

Le 23/08/23 à 03:06
Le tribunal de première instance de la commune d’Abobo et la caserne des sapeurs-pompiers militaires seront bientôt inaugurés.

L’information a été donnée par le maire de la commune d’Abobo, Kandia Camara, lors d’une rencontre avec les populations d’Agbékoi (Agni, Attié et Abey), le lundi 21 août 2023.

Selon la première magistrate de la commune d’Abobo, les travaux de construction de ces deux infrastructures de haute portée sont quasiment achevés.

A l’occasion Kandia Camara a appelé les populations de ce sous-quartier à être des ambassadeurs de la paix, de la cohésion sociale et du vivre ensemble. « Abobo est aujourd’hui en chantier grâce à la paix », a-t-elle insisté.

Le maire de la commune d’Abobo a rendu un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, qui a mis en place le Plan d’urgence pour la commune d’Abobo (Puca), afin de lui permettre d’amorcer son développement.

Aussi, a-t-elle invité les uns et les autres à un scrutin apaisé le 2 septembre 2023, en ce qui concerne les élections municipales. « Nous ne voulons plus de palabres à Abobo. Le seul combat qui vaille, est celui du développement de la commune », a conseillé Kandia Camara.

Leave A Reply

Your email address will not be published.