![]()
جريدة النشرة : عبد الله بقادي / بروكسيل ببلجيكا
توفي رمز من رموز المواطنة واحد رجال الميدأن السيد احمد الكروطي ونكتفي بتقديم شهادة في حقه من عمدة بلدية مولنبيك والتي جاءت كالتالي :
.Grande tristesse
Je viens d’apprendre que mon ami Ahmed El karrouti nous a quittés.
C’était un homme d’une gentillesse extrême. Un homme qui consacra sa vie à la nécessité de mémoire: c’est un des fondateurs des commémorations à Chastres, de la bataille de Gembloux, rendant chaque année hommage aux soldats marocains et des autres pays tombés lors de la Seconde Guerre mondiale.
Nous devons rendre hommage à Ahmed El karrouti d’avoir tant apporté pour que nous n’oublions jamais les méfaits de la guerre, l’importance de la paix et l’implication courageuse des soldats des différentes « colonies » comme on les voyait à l’époque, engagés en solidarité pour défendre la paix en Europe !
Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix, mon ami 🌹









